Bienvenue

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog consacré à mes passions, le scrap et la photo.
Je vous souhaite une très bonne visite et vous remercie de votre passage ;-)

vendredi 10 juillet 2009

une petite page

Sur le forum de l'instant scrap, était organisé une crop en ligne avec quelques cadeaux à la clé venant des boutiques partenaires. J'ai été très inspirée par le défi de scrapmania , non pas pour le cadeau mais bien pcq le sketch proposé m'inspirait énormément.


Et je remercie Nicolle d'avoir craqué sur ma page, après 2 ans et demi de scrap, c'est la premiere fois que je gagne un ptit quelque chose ;-)

3 commentaires:

Lydia "Lydi'art" a dit…

Contente de revoir tes petites créations.
Cette dernière page est superbe.
Bisous.
Lydia.

dridrine a dit…

whouawwww!
Magnifique cette dernière réalisation
bonne idée ce nouv blog
biz

Isabelle a dit…

Toute douce page et ton pti gars est vraiment très beau!