Bienvenue

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog consacré à mes passions, le scrap et la photo.
Je vous souhaite une très bonne visite et vous remercie de votre passage ;-)

lundi 10 août 2009

quelques pages

voici 3 pages que j'aime beaucoup, je vous laisse voir si elles vous plaisent autant qu'à moi ;-)

Merci pour vos petits mots toujours encourageant !








Alors qu'en dites vous ??

A bientot pour d'autres réas ;-)
Lunatralala

8 commentaires:

Stéphanie.M a dit…

Je viens de découvrir ton blog, et je crois que je vais m'y perdre un petit moment ;-)
Pages plus jolies les unes que leqs autre !!!

dridrine a dit…

ben moi j'aime tout....
biz et bon dimanche

petit a dit…

elles sont magnifiques belle donzelle ;)))

Unknown a dit…

J'adore les trois pages avec une préférence pour la première!

Grenouillette a dit…

Bravo!!! waouh!! elles sont terribles !!!! bizzz ma belle!

Anonyme a dit…

tes pages sont très belles, coup de coeur pour "La vie au grand air"
Liliane

dridrine a dit…

taguée en jaune sur mon blog

Praline a dit…

Je flashe pour la dernière...
Biz et à bientôt, j'espère...

Aline.