Bienvenue

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog consacré à mes passions, le scrap et la photo.
Je vous souhaite une très bonne visite et vous remercie de votre passage ;-)

lundi 6 septembre 2010

Des tampons ça vous dit ?

on voilà je voulais attendre que mon mari ai fini la boutique en ligne mais ça n'avance pas ;-)

Donc voilà, je vous propose mes derniers tampons (ainsi que des anciens), si vous avez une petite envie, envoyez moi un mail à lunatralala@live.be pour passer commande.

Ne m'en veuillez pas si je mets du temps à répondre, je patauge souvent quand je reçois bcp de mails en meme temps ;-)

(le tampons "profiter du jardin" est out of stock ....)


6 commentaires:

Lydia F a dit…

J'adore le grand tampon écriture à 4 €, tu peux me contacter pour les fdp? Stp, merci d'avance.
Lydia.

MissLys a dit…

Coucou je serais interessée par les deux tampons de NOEL à 1 euros
J'ai aussi vu un autre à 2.50
Noel Féerique (noel enchanteur)
Comment peut ton faire ?
Je ne sais pas t'envoyé un message via facebook (c'est de là que j'ai reçu un message pour tes tampons)
Si jamais mon adresse mail c'est baby2608@msn.com
ou sur facebook Jessica Weyckmans (misslys scrap)
D'avance merci

adrigane a dit…

coucou juste pour te dire que tes tampons sont tres beaux .
je viens d'en utilisé 1 sur mon mini .
voici le lien :
http://scrap-adrigane-athena.over-blog.com/article-mini-album-par-adrigane-blog-candy-de-shabanou-56457070.html
j'espere qu'il te plairas.

armellarose a dit…

Grâce à Linda je fais la découverte de ton blog et des quelques ptites merveilles qui me font de l' oeil... alors j' aimerai également savoir comment je dois procéder pour ma commande, grazie mille de ta réponse bella serata a presto, armella

lunatralala a dit…

bonjour les filles,

tout d'abord merci pour vos ptits mots !

Pour commander, envoyez moi votre liste à shadowsofcolors@live.be ;-)

bisous

Célestine a dit…

Bonsoir
Je voulais passer commande car celui que je voulais semble disponible à nouveau.
Comment doit on procéder?
Merci d'avance!