Bienvenue

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog consacré à mes passions, le scrap et la photo.
Je vous souhaite une très bonne visite et vous remercie de votre passage ;-)

mardi 21 décembre 2010

{ Du scrap de saison }

Coucou,
comment allez vous ?

Sur le forum {scrapzenitude} j'ai répondu à 3 défis lancés par Mipau, pour mon équipe des Lutins farceurs ;-)

2 pages combos vert-blanc-rouge et une photo délire (se prendre en photo devant notre sapin mais avec des accessoires très Noël )

Merci de passer par ici :-)






2 commentaires:

Marinette a dit…

Toujours aussi dingue à ce que je vois ;o))) Je viens d'admirer tes deux superbes pages! J'ai un vrai coup de coeur pour la première, bien que la seconde soit très belle elle aussi! Je t'embrasse, ma petite Luna, j'ai vraiment été ravie de te revoir la semaine dernière! Très Joyeuses Fêtes avec ta belle petite famille.

Praline a dit…

Gros coup coeur pour ta première page... elle est vraiment très belle !!!

Mais je me souviens de ces fameux cache-oreilles !!! Hi hi hi !!!

Biz et à très bientôt, j'espère !
Aline.