Bienvenue

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog consacré à mes passions, le scrap et la photo.
Je vous souhaite une très bonne visite et vous remercie de votre passage ;-)

vendredi 18 décembre 2009

Scrap trip et divers

Hello,

me revoici avec quelques réas, il était temps hein ;-)

Je vous laisse regarder et si le coeur vous en dis, laissez moi un ptit message ^^
-----------------------------------


ces réas sont pour un jeu sur l'instant scrap, je suis en duo avec Alinescrap , une fille bourrée de talent


Voici mon puigouin, réalisé avec le kit :








Et enfin 2 pages sur base de sketchs, toujours sur l'IS :









Et un ptit clin d'oeil à Praline, que je remercie pour m'avoir offert ce superbe cache-oreilles ^^


7 commentaires:

Lydia F a dit…

Tout est superbe, mais ce que j'aime aussi c'est ton cache oreilles.

J'aimerais bien en trouver un car ça me rappel mon enfance et en plus c'est génial pour les roreilles sensibles comme les miennes.

Bisous.

Stephanie a dit…

Y a que du beau ou du très beau par ici !!! J'adore TOUT !!!

zabou a dit…

whaow que je suis contente de revoir tes réas.. que de pures merveilles!! continues sur ta lancée ma belle!!

sylvie1232 a dit…

Que de belles réas, j'adore ma belle !!!
Mais je suis d'autant plus sous le charme de ton magnifique cache-oreilles, lol.
gros gros bisous miss et bonne année !!!

Praline a dit…

Trop chouettes tes réas !!!

ET tu me fais trop rire avec tes caches-oreilles... j'aurais jamais pensé que tu allais autant les adorer... c'était avec plaisir !!!

Biz et à bientôt, j'espère,

Aline.

Grenouillette a dit…

Magnifique!!! quel talent ma belle luna!!! j'adore!

Anonyme a dit…

Génial ton pinguoin!!!pas envie de t'en inspirer pour un cours en ligne sur le forum? Perso, je serai partente pour te suivre.
Esprit