Bienvenue

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog consacré à mes passions, le scrap et la photo.
Je vous souhaite une très bonne visite et vous remercie de votre passage ;-)

mercredi 24 février 2010

Pas bcp le temps de scrapper

Mais qd mm qques petites réas ;-) un doucle chassis à un atelier de chawette, une page suivant un sketch c&s, une petite carte de st valentin et une page suivant un sketch shabby ;-)







7 commentaires:

Lydia F a dit…

Pas le temps maios n'empêche que ce tu as déjà fait est splendide.

Ce sont de nouveaux tampons que je vois la????

Praline a dit…

Ta page avec Grenouillette est trop belle !!!
Biz,
Aline.

Grenouillette a dit…

lol Aline c'est normal!!! t'as vu les bombes ici!!! hein ma luna?! bizzz

sylvie a dit…

Tes réas sont vraiment très belles, bravo miss !
Bisous ;)

Anonyme a dit…

Superbe ton chassis!
Esprit

kro créa a dit…

magnifique que j aimerais faire cela

Anonyme a dit…

ses trops beau sa fait rever
cathy m