Bienvenue

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog consacré à mes passions, le scrap et la photo.
Je vous souhaite une très bonne visite et vous remercie de votre passage ;-)

mercredi 25 août 2010

2 minis ...

Hello,

alors voici 2 minis, tout d'abord un mini paperbag réalisé il y a quelques mois à la crop des divines de Mariou, réalisé à l'atelier de la géniale Delphine Doré , j'ai profité du peps des papiers pour faire mon mini sur mon voyage à Las Vegas ... je vous laisse regarder ;-)



Et ensuite un mini C&S réalisé avec ma cops Julie Petit, encore mes photos du Grand Canyon ...


Voilà j'espère que vous avez tout regardé ;-))
A bientôt pour de nouvelles réas !

3 commentaires:

petit a dit…

ça donne super bien m'dame!
gros bisoussssssssssssssssssssss

Delph411 a dit…

Super joli ton mini, merchi M'dame !
Bises
Delph

Anonyme a dit…

J'adore ton mini "Grand Canyon".
Esprit