Bienvenue

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog consacré à mes passions, le scrap et la photo.
Je vous souhaite une très bonne visite et vous remercie de votre passage ;-)

lundi 9 août 2010

Un peu de scrap

et oui j'ai scrappé !!!! les enfants sont en vacances en espagne donc j'ai du temps pour m'amuser un peu aussi ;-)

voici donc une petite page avec les superbes papiers de ohlala designs (coktail épicé)



Ensuite une petite carte shabby pour le fofo Pause Shabby de mon amie zouzou



Et une petite derniere + c&s pour le forum Scrap zenitude de mon amie Zabou



Merci de votre visite, à très bientot ;-)

3 commentaires:

zabou a dit…

je suis contente que tu scrappes a nouveau pour avoir vu la première page en vrai je dois bien avouer que les photos de pages ne donnent rien a coté du visu!!

heu au cas ou c est notre forum
;-))

perlette a dit…

superbes reas
bravo
bizzzzzzzzz

Anonyme a dit…

Tres chouette, ton jeu de couleurs.
Esprit